A A A
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
Syndic PDF Imprimer E-mail

"Le syndic d’immeubles" est un métier que nous aimons et que nous pratiquons avec passion. C’est un métier exigeant qui demande d’être à votre écoute et d’apporter une réponse rapide à vos questions et une action immédiate aux problèmes techniques. Pour cela, outre notre équipe propre, nous nous entourons de corps de métier triés sur le volet qui peuvent intervenir rapidement et efficacement à un coût raisonnable.

Notre équipe se compose actuellement de 12 personnes:

GESTION:

  • Jean-Marie et Vincent Couet, Didier Petit et Arnaud Vanrie sont vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui touche la technique du bâtiment, les aspects légaux (convocations d’assemblées, conseil juridique, action en justice etc..), les problèmes de voisinage etc…

    Notre mission est le maintien du bon fonctionnement de toutes les installations communes de l’immeuble. Pour ce faire, outre les interventions urgentes à la demande des copropriétaires, nous prévoyons les travaux à réaliser pour la pérennité de l’immeuble, nous soumettons plusieurs offres et assurons la surveillance et le suivi des travaux.

    Nous assurons le suivi des relations contractuelles avec les fournisseurs, les assurances et le suivi des sinistres. Nous gérons en étroite collaboration avec le conseil de copropriété. Nous convoquons les assemblées générales, rédigeons les procès verbaux et exécutons les décisions prises.

COMPTABILITÉ:

  • Christine Van Puyenbroeck et Laurie Clays pour Waterloo et Martin Huberty et Julie Bertrand pour Bruxelles sont nos comptables. Ils disposent d’une expérience solide en comptabilité et répondent à toutes vos questions relatives aux relevés de charges.

    La tenue d’une comptabilité claire et l’imputation des frais suivant l’acte de base est essentiel

    Nos décomptes sont trimestriels sur base des frais réels ou annuels sur base d’un budget avec un ajustement sur base des frais réels en fin d’année.

    Nos décomptes de charge sont très complets et scindent les frais en partie propriétaire et locataire par catégorie de coûts.

    Une fois par an, les propriétaires reçoivent un détail de toutes les factures comptabilisées pendant l’année.

Nous sommes assistés de Caroline Juglaret, Anne-Marie d’Agostino et Sofia Mos pour le soutien administratif et logistique. Enfin, Christiane Couet et Anne-Marie d'Agostino s’occupent de la gestion des sinistres .